"Cave Canem !"
Edward Osbert Carruthers Bolton, dit Ozi
Je suis né en Guadeloupe, personne ne sait dans quelles circonstances. J'ai neuf frères et sœurs et on a tous été abandonnés au bord d'une route dans une glacière quand on avait à peine un jour. On a eu de la chance qu'une personne nous dépose chez un vétérinaire et qu'une belle association nous ai dispatchés dans des familles d'accueil qui nous ont biberonnnés et soignés. Ensuite j'ai pris l'avion jusqu'en métropole pour être adopté et c'est là que j'ai rencontré Ola ma tatie anglaise de coeur.
C'est moi le petit haricot tout blanc au milieu de la photo.
Voici les deux associations qui m'ont sauvé.
La COPAG a pris en charge toute ma fratrie, nous a trouvé des familles d'accueil pour s'occuper de nous et nous donner le biberon toutes les 3 ou 4h comme on venait de naitre; Ils ont pris en charge le transport jusqu'en métropole. En 2023, ils ont sauvé plus de 1470 chiens et chats, tout cela sans autres financement que les dons.
L'association Liberté Sans Frontière nous a pris en charge à la descente de l'avion en métropole et a réussi à tous nous placer dans de chouettes familles. Chez Régine les chiens ne sont pas dans des cages, mais en liberté dans des parcs selon les ententes. Si vous cherchez à adopter un chien en Rhône/Isère, pensez à eux.
Si vous voulez-en savoir plus, cliquez sur les images.
Il suffit de le mentionner lors de votre commande 😊👍
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.